En visitant le site web de Nevski vous adhérez aux termes et conditions suivantes.

 

Ce site web vous est offert par Nevski. En utilisant ce site web ou en effectuant des commandes par le biais de la boutique en ligne de ce site, vous obtempérez au respect des termes et conditions suivants. Toutes violations des termes ci-dessous résulteront par la clôture du compte.

Le site web de Nevski n’est pas adressé aux individus en bas de 18 ans.

 

Conditions d’utilisation du compte

Il en va de votre responsabilité d’utiliser le site web de manière sécuritaire et privée. Nous ne sommes pas tenus responsables pour tous dommages ou pertes associés à un accès non-autorisé d’un compte en résultats d’actions de négligence, par exemple suite à l’omission d’une fermeture de session ou divulgation du mot de passe à un tiers. Nous nous donnons le droit de refuser l’enregistrement ou de supprimer un compte, et ce en tout temps.

 

Droit d’usage

Il est prohibé d’exécuter et d’autoriser un tiers à commettre les actions suivantes :

  1. Publier ou transmettre tout contenu à teneur illégale, abusive, comminatoire, diffamatoire, obscène, pornographique, ou profane, et ce incluant, sans limitations, toute transmission constituant ou encourageant une conduite qui reflèterait un délit criminel, soulèvement des responsabilités civiles, ou représenterait une violations de la législation que ce soit au niveau local, provincial, national ou international.

  2. Publier ou transmettre toute information qui, en toute connaissance, renferme une composante nuisible ou dommageable tel un virus ou un ver informatique.

  3. Télécharger, publier, transmettre, reproduire ou distribuer, et ce de quelconque façon, du contenu ou des informations qui sont protégés par des droits d’auteur, sans le consentement du détenteur ou du propriétaire des droits d’auteur.

  4. Le partage de compte, ce qui inclus, sans limitations, la divulgation du mot de passe ou le consentement d’utilisation du compte par un tiers.

 

Modification des termes et conditions suivantes

Nevski se réserve le droit de changer ou de modifier tous termes ou conditions publiés dans cette rubrique, et ce en tout temps. Tous changements ou modifications seront effectifs au moment de la publication de ceux-ci. Vous êtes donc tenu responsable de vous tenir à jour sur toutes modifications au sein de cette rubrique.

 

Paiement

Vous acceptez de verser la totalité du prix listé pour les items procurés dans la boutique en ligne du site web. Vous êtes tenus responsable de verser la totalité du montant, ainsi que les frais de livraison, s’il y a lieu, et ce par le biais d’un mode de paiement valide et règlementaire.

 

Échanges électroniques

Lors de l’adhésion au Newsletter, l’ouverture d’un compte-client et d’échange de courriels entre vous et Nevski, nous ferons biais d’une communication électronique. Cet échange électronique est la confirmation d’un accord de réception d’une communication entre nos deux partis de manière électronique.

 

Droits d’auteur et jurisprudences

Le site internet ainsi que son contenu en intégralité incluant, mais ne se limitant pas aux:  textes, graphiques, logos, images, la compilation de données et logiciels sont exclusivement la propriété de Nevski. Tout ces contenus et matériaux sont protégés par des droits d’auteur domestiques et internationaux et des jurisprudences relatifs aux marques de commerce. De ce fait, vous consentez à ne pas modifier, copier, reproduire, publier, transmettre ou distribuer quelconque contenu du site sans avis écrit de consentement de Nevski.

 

Droit d’exploitation

Nul ne peut reproduire, adapter, copier, vendre, transmettre ou exploiter à des fins commerciales tout contenu du site internet de Nevski sans avis écrit de consentement de Nevski. Nul ne doit interrompre ou chercher à interrompre les activités du site web de quelconque manière.

 

Nevski vous autorise à visionner et télécharger l’information et le matériel disponible sur le site, et ce à des fins d’utilisation personnelle, et non commerciale. Cette autorisation ne constitue pas un transfert de propriété des contenus téléchargeables.

 

Absence de garantie/Limitation de responsabilité

Nevski n’émet aucune garanties implicites ou expresses pour l’utilisation de ce site internet ou pour toute information, contenu, matériels ou produits inclus dans ce site. L’utilisation du site internet de Nevski est à vos propres risques. Nevski ne garantie pas que le site internet, ainsi que ses serveurs, tout comme les communications électroniques en provenance du site internet sont avides de virus ou toute autre composante néfaste. Nevski ne se portera pas responsible de tout dommage subvenant suite à l’utilisation du site internet, et ce, incluant les dommages indirects, accidentels et punitifs.

Nevski entreprend des efforts raisonnables pour inclure des informations véridiques et à jours sur le site internet. Nevski n’assume donc aucune responsabilité pour toute erreur typographique ou toute omission dans le contenu du site internet. Dans la situation d’une erreur dans l’affichage du prix d’un produit, Nevski se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande placée avec un affichage erroné.

 

Liens vers des entités tiers

À titre référentiel, Nevski peut afficher des liens vers des sites internet tiers qui sont administrés par des entités tiers. Il sera de votre responsabilité d’entreprendre toutes mesures de sécurité et de protection nécessaires contre des virus informatiques pour naviguer sur ces liens extérieurs. Nevski n’endosse pas tout contenu ou information figurant sur ces sites extérieurs. Tout lien figurant sur le site internet de Nevski ne confirme aucune affiliation ou association entre Nevski et ces entités tiers.

Politique de confidentialité         Termes et conditions         © 2019 Nevski.

By visiting the Nevski website you agree to the following terms & conditions.

 

This website is provided by Nevski. By using this Website or by placing any purchase orders using the Website, you agree to abide by the terms and conditions set forth herein. Any violation of the terms will result in termination of your account.

This website is not intended for persons under 18 years of age.

Account Terms

You are responsible for using the Website in a private and secure manner. We will not be liable for any damage or loss caused from any unauthorized account access resulting from your actions, such as not logging out of the account or sharing your account password. We reserve the right to refuse registration or cancel an account at anytime.

 

Acceptable Use

You shall not do any of the following or permit any other third parties to do any of the following:

 

(a)     Post or transmit any unlawful, threatening, abusive, libelous, defamatory, obscene, pornographic, or profane information of any kind, including, without limitation, any transmissions constituting or encouraging conduct that would constitute a criminal offense, give rise to civil liability, or otherwise violate any local, provincial, state, national or international law, including without limitation, export control laws and regulations;

(b)   Post or transmit any information or software that the sender is aware contains a virus, worm, or other harmful component;

(c)     Upload, post, publish, transmit, reproduce, or distribute in any way, information, software or other material which is protected by copyright or other proprietary right, without obtaining the permission of the copyright owner or right holder;

(d)   Account sharing, including, without limitation, letting third parties use your account and password.

Modification of these Terms & Conditions:

Nevski reserves the right to change or modify any of the terms contained in these terms & conditions, at any time. Any such modifications or changes will immediately become effective upon posting of such changes. You are therefore responsible for regularly reviewing these Terms & Conditions and additional terms or notices posted on the Website.

 

Payment

You agree to pay the full price for all products you purchase from the Website. You are responsible for the timely payment of all fees and for providing us with a valid credit card for payment of all fees.

 

Electronic Communications

When you visit the Website or send any emails to us, you will be communicating electronically with us. By such electronic communication you agree to receive such communications from us electronically.

Copyright and Licenses

This Website and the entire contents contained on this Website, including but not limited to: text, graphics, logos, images, digital downloads, data compilations, and software, are the sole and exclusive property of Nevski. All such contents and materials are protected by domestic and international copyright and trademark laws. You hereby agree not to modify, copy, reproduce, republish, upload, post, transmit, or distribute any portion of the Website or any contents contained on the Website without the prior expressed written consent of Nevski.

License

You may not reproduce, duplicate, adapt, copy, sell, resell, transmit or otherwise exploit for any commercial purpose this Website or any portion of this Website without the express written consent of Nevski. You agree not to interrupt or attempt to interrupt the operation of the Website in any way.

 

Nevski authorizes you to view and download the information and materials available on this Website only for your personal, non-commercial use. This authorization shall not constitute a transfer of title in and to the materials.

 

Disclaimer of Warranty/Limitation of Liability

Nevski makes no express or implied warranties, representatives or endorsements of any kind, or as to the operation of this website or the information, content, materials, or products included on this website. You expressly agree that your use of this website is at your sole risk. Nevski does not warrant that this website, its servers, or email sent from this website are free of viruses or other harmful components. Nevski will not be liable for any damages of any kind arising from the use of this website, including limited to direct, indirect, incidental, punitive, and consequential damages.

 

Nevski uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on this website. Nevski assumes no liability or responsibility for any typographical or other errors or omissions in the content of this website. In the event that a product is listed at an incorrect price or with other incorrect information, Nevski shall have the right to refuse or cancel any orders placed for the product listed incorrectly.

 

Third Party Links

For your convenience Nevski may provide links to third party websites operated by other entities on the Website. If you decide to visit any linked third party website, you do so at your own risk and it is your responsibility to take all protective measures to guard against viruses or other destructive elements. Nevski does not make any warranty or representation regarding, and does not endorse, any linked websites or the information appearing thereon or any of the products or services described thereon. Any third party links do not imply that Nevski sponsors, endorses, is affiliated or associated with any linked third party websites.

Terms & conditions               Privacy policy               © 2019 Nevski.